J'ai récemment acheté un RT 2010 à un ami qui a perdu les clés. Je l'ai fait fonctionner maintenant après avoir fait tout le travail moi-même. Vous n'avez pas besoin de remplacer le contacteur d'allumage et le module DESS ensemble pour le faire fonctionner. BRP ne les liste plus en ligne. Mais en allant sur les sites Web des concessionnaires, ils ne listent que le nouveau module DESS. Tout ce que vous devez faire est de remplacer uniquement le module DESS et de commander des ébauches de clés auprès de BRP. Apportez le barillet de serrure de la remorque si vous l'avez ou emmenez l'ensemble de verrouillage du coffre arrière chez un serrurier pour faire une clé qui correspond. X270 est le numéro de l'ébauche de clé et utilisez ces clés coupées pour couper les clés d'usine et vous en aurez une supplémentaire pour tout ouvrir et allumer pour déverrouiller le frein de stationnement. Le manuel d'entretien indique que le DESS passera automatiquement en mode programmation et programmera les nouvelles clés BRP coupées. Vous avez besoin d'au moins 2 clés programmées. Vous pouvez également acheter la clé principale auprès de votre concessionnaire pour pouvoir programmer des clés supplémentaires. La clé principale ne coûte qu'environ 30,00 $. J'ai constaté que j'avais un problème d'alimentation en carburant après avoir réussi à démarrer le moteur. J'ai dépensé 450,00 $ en pièces pour le DESS, les clés, la clé principale et les frais de serrurier, sans compter ma main-d'œuvre.