Can-Am Spyder Forums banner

Où prendre les bosses s'il le faut ?

794 views 2 replies 3 participants last post by  BadMonk  
#1 ·
Actuellement, ils ont mis notre ville en chantier pour installer des conduites de gaz et d'eau. Quel désordre, pour ne rien gâcher.
Les tranchées se trouvent au milieu de ma voie de circulation. La seule issue est de rouler dans la voie opposée, et ce n'est pas très sûr.
Quand je roule dans ma voie, le pneu arrière gronde sur l'asphalte inégal / mal fait et bosselé qu'ils ont posé.
Je peux soit chevaucher ma voie avec la roue arrière qui absorbe toutes les bosses, soit me décaler et laisser l'une des roues avant subir les contrecoups.
J'ai choisi de laisser le pneu arrière rouler sur la surface inégale et de centrer mon Can-Am RTL dans ma voie.
Je pense que le pneu arrière roule sur de l'air, donc je ne devrais rien endommager. Il pourrait y avoir des problèmes si je roule constamment avec la roue avant qui subit les contrecoups. Comme des problèmes d'alignement et des défaillances de rotules.
Quelqu'un a-t-il des réflexions sur la décision de rouler centré dans ma voie ? Les roues avant roulent sur l'asphalte d'origine qui est lisse.